Stage de Biodanza. Femmes en chemin…

22 septembre 2018

Du 30 novembre au 2 décembre 2018

Un stage de Biodanza pour les femmes.

Une invitation à danser notre féminitude, renforcer notre identité, notre estime de soi, partager des moments de vie, de danse, de chant, de marche, d’écriture. Goûter à la sororité, à la richesse de la similitude et de la différence. Échanger sur nos chemins…

Ce stage s’adresse à des femmes qui ont déjà une expérience en Biodanza de 3 mois minimum.

We animé par Audrey Englebert

Facilitatrice Didacticienne de Biodanza. Mon parcours.

Quand?

Du vendredi 30 novembre au dimanche 2 décembre 2018 (résidentiel)

Le stage commence le 30 novembre à 18h (vivencia à 20h) et se termine le 2 décembre à 17h. Il est demandé de participer à l’entièreté du stage, du vendredi soir au dimanche fin d’après-midi.

Où?

A Die dans la Drôme (France).
A 1h de la gare TGV de Valence.

Au Programme

Vendredi soir: vivencia d’accueil à 20h00.

Samedi et dimanche: 2 vivencias par jour, marche, temps de partages et d’écriture en soirée.

Hébergement

Aux gîtes la belle Justine à Chapias dans le parc naturel régional du Vercors. Une immersion dans la nature. A quelques kilomètres de Die.

Grand gîte de 20 places. Chambres de 2, 3 et 4 personnes spacieuses. Les draps ne sont pas fournis, possibilité d’en louer.

Repas

Nous partagerons les plats que chacune aura préparés et/ou pourrons réunir nos ingrédients crus dans des créations culinaires communes… soupes, salades ou potées!

Pensez aussi à tout ce qu’il vous faut pour vos petits déjeuners…

Le prix

165 (Ce prix comprend l’enseignement et l’hébergement)

S’inscrire

Les inscriptions se font par mail. Merci de prendre contact avant de régler les arrhes pour vérifier s’il reste de la place.

Contactez-nous par e-mail

Montant des arrhes: 65€ par chèque à mon ordre, à envoyer à Audrey Englebert, Hameau de Lallet, 26150 St Andéol-en-Quint. L’inscription ne sera effective qu’une fois les arrhes réceptionnés.

Les arrhes ne sont plus remboursés en cas de désistement après 1er novembre 2018. (Par contre il sont transmissibles à une autre femme).

Categories: Uncategorized.